Suite de «  ACBDI, ça pourrait être votre histoire"

…Voici ce qu’en dit Alban H sur son Blog: «  La « timidité farouche » de son caractère contraste de façon assez vive avec le physique de « beau gaillard aux larges épaules et à la barbe frisée » qu’il arbore….. C’est un « homme de la terre » au « visage intelligent », « un athlète » aux « muscles de fer » dont un de ses amis dit qu’il a la « fraîcheur d’une gamine de douze ans. »

Malgré tout, Levine se trouve « brave […] en dépit de sa laideur. » Il est, de son propre aveu, un « individu fort bas et […] terre à terre. » Dur avec lui-même, il l’est aussi avec les autres. Lorsqu’il s’agit pour lui de prendre la parole, il « n’ose pas », demeure « en silence » et rougit alors « jusqu’aux oreilles. » « Hésitant », il peut manifester une certaine agressivité envers ses interlocuteurs, prenant pour s’exprimer un ton tantôt « véhément », tantôt « offensé. » Quand il n’affiche pas une « expression méchante » ou « un regard chargé de haine », il rit « jaune » et devient méprisant.

L’amertume évidente de ce beau personnage ne saurait trouver éclaircissement plus juste et plus complet que dans l’étude de ses déceptions….. »

... retour

 

Qui sommes-nous ?